• pas si dur de fuir


    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:32
    Mariana233

    Jill 

    Je suis enferme depuis combien de temps maintenant ...pff je ne sais même plus...je n'est plus la notion du temp..enfin bon sa ne sert a rien de s'en préocuper aahhh..cette salle garce si je la tenez je lui ferai regretter de m'avoir vendu au plus offrant putain !! elle va voir je vais m'échaper et ensuite de la tuerai ! ah bah tien d'ailleurs mon sauveur arrive !

    le geollier arriva pour pouvoir presenter jill a la mise en vente car c'était son tour il ouvrit donc la cage et prit les lien qui retenez jill puis s'en que ce dernier ne se défende il l'emmena au beau millieu de la scéne et quand il arriva devant tous beaucoup d'acheteur furent plus qu'étonner de son incroyable beauter et les prix montérent vraiment tres vite mais ce ne fut rien qui il fut annoncer la race de jill a demis dragon une race plutôt rare de nos jour mais tout cela jill s'en fouter il n'avais qu'une idée s'enfuir et bientot sa aller être le cas ! il attende donc avec impatience qu'on l'achete

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:49
    ♥koneko-chan♥

    Itsuki :

    Je venais d'arriver au marché aux esclave. C'était mon anniversaire aujourd'hui et mes amis se sont cotisés, ayant tous des parents riches, pour m'offrir une belle somme d'argent pour que je m'achète un esclave. Ils ont pensé qu'avec un esclave je me sentirais mieux et que je me calmerais au niveau de la violence et aussi ils espèrent que ça va m'aider à arrêter d'être aussi froid que je le suis.

    J'entre donc dans la salle et m'installe sur une chaise où il y avait mon nom d'inscrit car pour ce genre de vente il faut réservé et mes potes avaient réservé pour être sur que je vienne. Une fois assis je regarde les esclaves défilés sur la scène. Honnêtement aucun ne me plaisait alors j'attendais encore. Je leur avait promit que je resterais jusqu'à la fin des enchères. Soudain je vois le geôlier traîner un jeune homme sur la scène. On peut dire qu'il est assez mignon... et puis lorsqu'il  annonce qu'il est aussi un demi-dragon les enchères montent encore plus vite. J'attend un peu et lorsque plus personne n'enchérit je surenchéris avec un bon prix.

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:05
    Mariana233

    Jeff en entendent les prix exorbitant qu'il sorte ouvra les rux en grand jamais il n'aurai pense valoir temp enfin bon ii s'en ficher quand l'acheteur fit décidé il fit emmener toujours enchaîné vers la sortie car oui c'était le dernier lot une fois devant son acheeur Jeff le regarde droit dans les yeux puis il sourit doucement et mumura un désoler avant de faire tomber ses chain et de neutraliser les deux garde du corps qu'il l'accompagne puis de partir tél une fusée au loin

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:14
    ♥koneko-chan♥

    Je souris en comprenant que c'était moi qui avait "gagné" l'esclave. Après avoir payé je rejoins alors  la sortie pour rejoindre mon nouvel esclave. Je le regarde et remarque qqu'il me sourit en disant un petit désolé. Je ne compris pas tout de suite mais je compris quand il s'enfuit après avoir brisé ses chaines. J'ai un petit sourire en coin. Il est rebelle, j'aime ça. Je le suis de près et fais apparaître des chaînes autour de ses jambes, ses bras et mains, et une autour du cou. Je fis apparaître aussi quelques chaines faites d'eau qu'il n'a aucune chance de briser.

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:20
    Mariana233

    Jell je couru aussi vite que possible en sourient libre ..libre..je suiq libre et conne pense que je suis vendu ahaha je suis même libre d'elle je rit en me disent cela puis d'une coup je sentis colr des chaine l'attraper et l'immobiliser mais ses impossible non je regarde alors mon corps je ne touche même plus le sol et j'ai beau tire remuer forcer rien ne bouge ses pas des chaine sa ses quoi putain ses quoi !!! Soudain j'entendis des pas derrière moi je tourna la tête et vit alors celui qui m'avais acheter un sojrirs au lèvre non....non ses pas possible non 

    -cinnard laisse moi sa n'a rien à voir avec toi alors enlève moi ses truc !!!!

     

    Je force et tire sur les chaine pour qu'elle partent mais rien n'y fesse 

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:29
    ♥koneko-chan♥

    Je le soulève grâce aux chaines, au point qu'il ne touche plus le sol durant un moment.

    - Tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir vu le prix que tu m'a coûté ?

    Je l'observe se débattre comme un petit idiot. Il ne risque pas de s'enfuir avec ces chaines là, mes amis ont déjà testé. Je l'emmène jusqu'à chez moi râce à mes chaînes. Une fois à l'intérieur je lui enlève les chaines qui sont normales mais lui laisse celles faite d'eau.

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:42
    Mariana233

    Sur tiut le chemin Jeff lança divers insulte injureinsulté injure et menace de mort envers son maître si bien que les gens du château le regarde comme un Fout etranger puis une fois a terre il s'empressa de cette homme qui l'avais attraper et enchaîné il recula si bidn qj'il se retrouve contre le lur essayent toujours de briser les chaine en les tapent contre le mur 

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:49
    ♥koneko-chan♥

    - Tu ne peux pas brisser ces chaines, elles sont faites d'eau.

    Je l'observe et ferme la porte d'entrée à clef pour ne pas qu'il puisse s'enfuir puis je continue de le fixer.

    - Tu sais si tu es gentil et obéissant avec moi et bien peut-être que  je le serais avec toi. 

    Je réfléchis et remarque qu'il pleut dehors et pas qu'un peut.

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:53
    Mariana233

    Des chaine d'eau comment ses possible je grogne et fusille l'jomme en face du regard

     

    -gentil et puis quoi encore va crever connard de minstre quezt ce que tu veut de moi !

    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:55
    ♥koneko-chan♥

    - je veux juste de la compagnie

    Je lui laisse les mains attacher mais libère ses mains. Je fais apparaître aussi une chaine autour de son cou pour l'attacher au mur s'il essaye de se barrer quand j'ai le dos tourner.




    Vous devez être membre pour poster un message.